Le Chœur de la Radio et Télévision de Mongolie Chinoise

Fondée en 1982, ce chœur à pour mission de la diffusion et développement de la musique mongole en Chine mais aussi dans le monde, tout en organisant des activités renforcé pour améliorer la technique vocale. Leur répertoire est basé sur les chants de Mongolie chinoise mais aussi de chants classiques.
- En 1999, une série de concerts à Pékin pour la fête nationale chinoise
- En 2000, une série de concerts aux Philippines.
- En 2001, 1er prix au festival International de Shanghai.
- En 2002, 3 médailles d’or au « Choir Olympics » en Corée du sud. Une Médaille d’or pour interprétation de musique mongole a cappella. Deux Médailles d’or pour interprétation de musique mongole avec accompagnement.
- En 2003, Nommé par la presse comme le Meilleur choeur mixte chinois

Madame Wu Ren San Na—– Chef de la chorale fait ses études de chant à l’école des arts et de musique de la Mongolie chinoise. Soliste de la chorale depuis 1978. Depuis 1996 Madame Wu Ren San Na est également très sollicitée comme chef invité, son travail avec les chœurs a été reconnu par des prix de haut niveaux dans le sprovinces chinoises mais aussi internationallement. En 1998, Premier Prix au Concours National des Chorales chinoises. En 2000, Premier Prix au Concours Musique de chambre. En 2001, Premier CD, qui a eu label d’or de la musique chinoise. En 2002, Nommé en Corée comme la meilleure chef de Choeur.